T.C.M.A.S.V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
T.C.M.A.S.V

le Q.G des Antis Sylver et V'ala
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous vous informons que Macy et Atzue ne seront que très peu présentes en ce moment pour des raisons de travail. Elles viendront cependant une fois par mois afin de rester en contact avec...certaines personnes. Merci de votre attention !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Présentation de Lou-Anne

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou-Anne

Lou-Anne


Messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi *W*

Présentation de Lou-Anne  Empty
MessageSujet: Présentation de Lou-Anne    Présentation de Lou-Anne  EmptyMer 1 Déc - 13:52

Bon, pour les anciens, je suis Lou-Anne -Ouais, la fille qui s'est barrée et que l'on a plus jamais revue ^^- Mais bon, c'est un nouveau forum, non ?

Donc, je fait quand même la présentation :

Prénom: Lou-Anne
Pseudo: Lou-Anne
Surnoms: Loulou, Fumi(ka), Konoka (^^), Tara (=.=), ma fille (c'est Annabelle qui m'appelle comme ça) et ma soeur (là c'est Daphné)
Aime: Cal, Charm, Selemba, To Aru Kagaku no Railgun ! Le chocolat, ma tablette graphique, le chwepps'agrum, internet...Muse, Negima, Elfen Lied, ARTEMIS FOWL, Tara Duncan...
Déteste: Sylver, V'ala, Tara, le poisson (>.<), l'Anglais, et d'autres trucs débiles.
Signe particulier: [...] YOUHOU !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamania.creerforums.com/forum.htm
 
Présentation de Lou-Anne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.C.M.A.S.V :: Intendance :: inscription-
Sauter vers: