T.C.M.A.S.V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
T.C.M.A.S.V

le Q.G des Antis Sylver et V'ala
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous vous informons que Macy et Atzue ne seront que très peu présentes en ce moment pour des raisons de travail. Elles viendront cependant une fois par mois afin de rester en contact avec...certaines personnes. Merci de votre attention !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Ewilan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lliane
Fondatrice
Lliane


Messages : 20
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : partout

Ewilan Empty
MessageSujet: Ewilan   Ewilan EmptyJeu 10 Juin - 21:39

J'ai lu les deux trilogies d'Ewilan et, sans adoré, j'ai bien aimé.
C'est une aventure assez sympa où il y a quand même de l'ambiance et de l'action. Notamment quand Ellana s'en mêle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vamps-noirs.forumactif.com
Lou-Anne

Lou-Anne


Messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi *W*

Ewilan Empty
MessageSujet: Re: Ewilan   Ewilan EmptyMer 1 Déc - 15:46

J'ai beaucoup plus aimée Ewilan (surtout Ellana !) que Tara Duncan...Je crois que ces neuf tomes font partis des mes livres préférés (avec Artemis Fowl). Pierre B. à un style très "perfectionné", écrit extrêmement bien et trouve de superbes idées, je trouve.
Pour Ewilan, les personnages sont attachants (notamment Salim et Ellana), et possèdes des défauts (Ewilan peut être un peu froide, elle est très intelligente, mais pas parfaite !).
De plus, l'auteur mélange magie, amour, combats...Bref, beaucoup de choses qui plaisent aux lecteurs !

Hommage à Pierre Bottero qui est mort il y a déjà quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamania.creerforums.com/forum.htm
 
Ewilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.C.M.A.S.V :: Discutarium :: Nos lectures, du moment et de tout temps-
Sauter vers: