T.C.M.A.S.V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
T.C.M.A.S.V

le Q.G des Antis Sylver et V'ala
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous vous informons que Macy et Atzue ne seront que très peu présentes en ce moment pour des raisons de travail. Elles viendront cependant une fois par mois afin de rester en contact avec...certaines personnes. Merci de votre attention !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Twilight, série vampire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
N'elda

N'elda


Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : sur Autremonde

Twilight, série vampire Empty
MessageSujet: Twilight, série vampire   Twilight, série vampire EmptyMar 25 Mai - 20:40

Je ne vais pas dire que j'ai aimé cette série qui est, pour ne pas la qualifier de "nulle", très plate. Il ne s'y passe rien mais je l'ai quand même lue jusqu'au bout, je voulais comprendre pourquoi tout les ados, et adultes Twilight, série vampire Icon_eek , A-DO-RE ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
Lizlide

Lizlide


Messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : n'importe où

Twilight, série vampire Empty
MessageSujet: Re: Twilight, série vampire   Twilight, série vampire EmptyMer 26 Mai - 16:32

Je n'aime pas non plus. C'est pas assez "vampire" pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lliane
Fondatrice
Lliane


Messages : 20
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : partout

Twilight, série vampire Empty
MessageSujet: Re: Twilight, série vampire   Twilight, série vampire EmptyJeu 10 Juin - 21:36

Disons qu'il ne se passe pas grand-chose avant les 50 dernières pages et encore, je suis large.
Edward est trop doux pour un vampire, pas assez de charisme.
Quand à Bella, elle est trop fidèle aux héroïnes de petits romans qui se la jouent terrifiées par les méchants vampires alors que ces derniers ne risquent pas de lui faire quoi que ce soit -_-
En plus, les vampires "BSH" en quelque sorte, ne sont pas dangereux. Les Volturis n'ont jamais menacés la famille Cullen alors que eux les définissent comme les égaux d'une famille Royale -_-
Ouais ben...c'est pas gagné Meyer !
Revenir en haut Aller en bas
http://vamps-noirs.forumactif.com
Invité
Invité




Twilight, série vampire Empty
MessageSujet: Re: Twilight, série vampire   Twilight, série vampire EmptyDim 13 Juin - 12:43

C'est pourri. Les vampires sont des grosses tarlouzes dedans. Pour jouer dans leur film à la c** suffit d'avoir des abdos et de savoir cialer tout en geulant *pourquoi m'as tu abandonné?* ou *Je t'aime*.
Bref à oublier définitivement et à jeter dans les chiottes
Revenir en haut Aller en bas
Kaname

Kaname


Messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : aux côtés des V.U.N

Twilight, série vampire Empty
MessageSujet: Re: Twilight, série vampire   Twilight, série vampire EmptyDim 13 Juin - 13:44

Au moins, toi, tu y va franco ^^
Mais je suis d'accord avec Lliane, ils ont pas de crocs Twilight, série vampire Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://vamps-noirs.forumactif.com
Invité
Invité




Twilight, série vampire Empty
MessageSujet: Re: Twilight, série vampire   Twilight, série vampire EmptyDim 13 Juin - 13:47

Je suis fidéle à moi meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
N'elda

N'elda


Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : sur Autremonde

Twilight, série vampire Empty
MessageSujet: Re: Twilight, série vampire   Twilight, série vampire EmptyDim 13 Juin - 18:15

Comme tous j'imagine !
On peux éviter le flood ?
Revenir en haut Aller en bas
Lliane
Fondatrice
Lliane


Messages : 20
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : partout

Twilight, série vampire Empty
MessageSujet: Re: Twilight, série vampire   Twilight, série vampire EmptyDim 13 Juin - 18:31

Oui ce ne serait pas plus mal, DV' tu es censé être modo, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vamps-noirs.forumactif.com
Lou-Anne

Lou-Anne


Messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi *W*

Twilight, série vampire Empty
MessageSujet: Re: Twilight, série vampire   Twilight, série vampire EmptyMer 1 Déc - 15:41

Personnellement, j'aime beaucoup le livre, même si j'ai trouver le film absolument nul, pour ne pas dire pire.
Le style de Stephanie Meyer est peut être un peu long, mais j'ai tout de suite accrochée, parce qu'elle écrit vraiment très bien. C'est vrai que le scénario est un peu "cucu" et que les vampires paraissent nuls, mais je vous rappelle que c'est une histoire d'amour, et donc, un peu lente, ...

Mais bon, voyez ça comme vous voulez, tout le monde a des styles de lectures différents ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamania.creerforums.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Twilight, série vampire Empty
MessageSujet: Re: Twilight, série vampire   Twilight, série vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight, série vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.C.M.A.S.V :: Discutarium :: Nos lectures, du moment et de tout temps-
Sauter vers: