T.C.M.A.S.V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
T.C.M.A.S.V

le Q.G des Antis Sylver et V'ala
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous vous informons que Macy et Atzue ne seront que très peu présentes en ce moment pour des raisons de travail. Elles viendront cependant une fois par mois afin de rester en contact avec...certaines personnes. Merci de votre attention !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une peite nouvelle sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolodidie




Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2010

Une peite nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Une peite nouvelle sur le forum   Une peite nouvelle sur le forum EmptyMar 25 Mai - 18:57

Coucou, se qui sont sur le forum des Taraddicts me connaisse mais je vais me représenté (sans copier collé)

Alors, moi mon vrai prénom c'est Elodie mais apellez moi elo, c'est plus court que lolodidie et plus simple. Donc... euh... Ah ! Mon caractére: je suis sympa mais sadique, douce mais folle... j'ai un caractére compliqué. Je suis brune et mince (comme un fil de fer : c'est ce que tout le monde dit), j'ai les yeux marron et je suis bronzé. Aussi non, j'adore Tara, la nutella, le chocolat et le flood...

Ben voila une petite présentation
Revenir en haut Aller en bas
Atzue
Admin
Admin
Atzue


Messages : 27
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 31
Localisation : En Krasalvie

Une peite nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une peite nouvelle sur le forum   Une peite nouvelle sur le forum EmptyMar 25 Mai - 20:27

Bienvenue ! petite mais sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://vamps-noirs.forumactif.com
 
Une peite nouvelle sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum de musique
» Règles du forum
» Forum de manga.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.C.M.A.S.V :: Intendance :: inscription-
Sauter vers: