T.C.M.A.S.V

le Q.G des Antis Sylver et V'ala

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous vous informons que Macy et Atzue ne seront que très peu présentes en ce moment pour des raisons de travail. Elles viendront cependant une fois par mois afin de rester en contact avec...certaines personnes. Merci de votre attention !

Partager | 

Règles du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atzue
Admin
Admin

MessageSujet: Règles du forum   Sam 22 Mai - 16:48

Bonjour à tous, taraddicts !

Je rappelle que, sur un forum, le langage SMS est rigoureusement interdit ! Votre clavier comporte plus de 100 touches qui vous permettent de vous exprimer correctement !

Le flood est à bannir, lui aussi. Il y a des sujets fait exprès pas la peine de polluer chaque sujet avec le flood.

Nous ne sommes pas des taraddicts pour rien ! Dire "HACA !" à la fin de ses messages ne va pas tuer !

Pas de données personnelles sur le forum. (Photos, numéros de téléphone, adresses...), les gens malintentionnés, il y en a partout sur le net !

Une phrase commence par une majuscule et finit par un point. Il serait bon de s'en souvenir parfois. De même que les fautes d'orthographes, évitez les le plus possible.

HACA !

La loyauté m'obsède et le sadisme m'a capturé.
Atzue, Vampyr BSH assoiffée.

Pensée pour Magister
Malédiction à Sylver
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vamps-noirs.forumactif.com

Règles du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1