| | Sylver, le fils maudit de Magister | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cal Admin

| Sujet: Re: Sylver, le fils maudit de Magister Lun 5 Juil - 19:30 | |
| Un truc genre alien ? ! Dément ! |
|
 | |
Il'illil

Messages: 27 Date d'inscription: 05/06/2010 Age: 15 Localisation: Derrière cet' écran, à Lutece
 | Sujet: Re: Sylver, le fils maudit de Magister Mar 6 Juil - 15:10 | |
| C'est très yerk, mais je suis pour!^^ |
|
 | |
Arya

Messages: 10 Date d'inscription: 23/05/2010 Age: 16 Localisation: le Dranvouglispenchir
 | Sujet: Re: Sylver, le fils maudit de Magister Mar 6 Juil - 15:31 | |
| Je suis d'accord aussi mais ça dépend ce qu'on lui met dedans. Je suis pour les fourmis, les araignées aussi pourquoi pas ? |
|
 | |
Il'illil

Messages: 27 Date d'inscription: 05/06/2010 Age: 15 Localisation: Derrière cet' écran, à Lutece
 | Sujet: Re: Sylver, le fils maudit de Magister Mer 7 Juil - 21:46 | |
| Que qui a d'autre qui pourrait faire mal? |
|
 | |
Kaname

Messages: 11 Date d'inscription: 23/05/2010 Age: 19 Localisation: aux côtés des V.U.N
 | Sujet: Re: Sylver, le fils maudit de Magister Ven 9 Juil - 10:16 | |
| Ben...on pourrait aussi essayer des systèmes...magiques. Puisqu'il déteste et a peur de la magie. Ce doit être simple de le faire crever de peur comme ça. |
|
 | |
Il'illil

| Sujet: Re: Sylver, le fils maudit de Magister Ven 9 Juil - 11:22 | |
| On fait apparaitre pleiiiins de couteau qui vole à toute vitesse vers lui mais qui s'arrête à un milimètre de sa peau! (Il est attaché, bien sure.) |
|
 | |
Mirage Modo

Messages: 7 Date d'inscription: 24/05/2010 Age: 19 Localisation: là où est mon idole
 | Sujet: Re: Sylver, le fils maudit de Magister Ven 9 Juil - 15:56 | |
| Certes. Mais il ne faut pas oublier qu'il faut aussi qu'il ai mal...et comment on va faire pour l'attacher ? _________________ La schizophrénie n'est pas dangereuse, elle est le symbole d'une passion.  |
|
 | |
Lou-Anne

Messages: 17 Date d'inscription: 01/12/2010 Age: 15 Localisation: Derrière toi *W*
 | Sujet: Re: Sylver, le fils maudit de Magister Mer 1 Déc - 14:15 | |
| Il faudrait le démembrer, puis qu'il se fasse grignoter par des insectes (sachant qu'un sort l'empêchera de mourir... |
|
 | |
| | Sylver, le fils maudit de Magister | |
|